CAMEROUN :: Affaire de l’homme nu au Mintp : la cellule de communication réagit :: CAMEROON

0
80

Faisant suite à une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, montrant un homme nu et mis hors état de nuire par des responsables du ministère des Travaux public, la cellule de communication donne des clarifications sur cette affaire que nombre de Camerounais ont trouvé indécent et même obscène.

Le communiqué 

“Ce jour, 19 janvier 2023, un incident s’est produit dans les locaux du MINTP sis à l’immeuble de l’Emergence. Un jeune homme, en service au Ministère, je préfère ne pas préciser la structure de rattachement, pour préserver son identité, s’est livré à des scènes hors du commun, au douzième étage, alors que le Ministre s’était rendu à une mise en bière et au onzième étage. Le jeune homme, ingénieur statisticien, souffre d’une profonde dépression depuis plus d’un an. 

Son supérieur hiérarchique a déjà saisi le Ministre à cause de son attitude inappropriée et qui trouble l’environnement professionnel. Aujourd’hui particulièrement, il s’est mis en tenue d’Adam et a fait beaucoup de bruits. Une fois sorti de l’immeuble, il a de nouveau porté son costume et est reparti avec sa sœur appelée à la rescousse. 

Nous déplorons surtout l’attitude de la personne qui a osé prendre en image, une personne dans un profond état de détresse.”

Source: camer.be