Bassidiki Touré, fondateur et directeur de publication du journal « Le Guido » a été élu membre de la haute autorité de la communication (HAC).

0
72

Le Fondateur et Directeur de publication du journal hebdomadaire ‘’Le Guido’’ et non moins président de l’Association des Editeurs de la Presse Privée du Mali(ASSEP), Bassidiki TOURE, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est un patron de presse exemplaire. C’est à la suite d’un vote musclé que les membres des faîtières de la presse ont départagé les différents candidats REPRÉSENTANTS des faîtières de la Presse à la HAC. A l’issue du vote les trois premiers par nombre des voix ont été élus :

Il s’agit de :
– Ramata Dia avec 14 voix, Béchir Diop avec 12 voix et Bassidiki Touré avec 11 voix. Les autres candidats Bany Zan Traoré et Dado Camara ont respectivement eu 8 et 5 Voix.
Ces trois élus remplaceront désormais les représentants de la Presse au niveau des 9 membres de la HAC après leur décret de nomination par le Président de la Transition.
Félicitations et bon vent à la nouvelle équipe.

http://mali-web.org/editorial/bassidiki-toure-fondateur-et-directeur-de-publication-du-journal-le-guido-a-ete-elu-membre-de-la-haute-autorite-de-la-communication-hac2021-11-24T21:51:41+00:00MaliwebEditorial

Le Fondateur et Directeur de publication du journal hebdomadaire ‘’Le Guido’’ et non moins président de l’Association des Editeurs de la Presse Privée du Mali(ASSEP), Bassidiki TOURE, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est un patron de presse exemplaire. C’est à la suite d’un vote musclé que les membres des…

Maliweb
[email protected]AdministratorMaliweb

Source: mali-web