Condition de travail des services de la CANAM : Le Directeur Général rend une visite inopinée dans trois directions centrales de Bamako

0
107

Pour s’assurer des meilleures conditions de travail dans les services centraux de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie (CANAM), le Directeur Général de la CANAM, le Général de Brigade Boubacar Dembélé a rendu une visite surprise dans trois Directions centrales de la structure, le mercredi 11 mai 2022. Après le constat, le patron a donné des instructions pour rétablir très vite l’ordre.

 

Dans le cadre de son engagement pour le bon fonctionnement des services de la CANAM et la discipline dans les rangs du personnel, le Directeur Général, le Général de Brigade Boubacar Dembélé a rendu, le mercredi 11 mai 2022, une visite surprise dans trois Directions centrales de la CANAM logées à l’immeuble Lamine N’diaye à Bamako. Arrivé aux environs de 10h, le Directeur a tenu à voir de visu les conditions de travail, bureau par bureau, poste par poste dans tout le bâtiment. Le constat le plus visible était l’état de salubrité des lieux. Tout en donnant des instructions pour un management adéquat des conditions de travail conformément les normes requises dans le secteur, le Directeur Général a profité de l’occasion pour échanger directement avec les usagers des services de Caisse Nationale d’Assurance Maladie (CANAM). Une initiative qui a permis de cerner, sans intermédiaire, les préoccupations des usagers. Selon la cellule de communication de la CANAM, le Directeur Général, le Général de Brigade Boubacar Dembélé entreprend régulièrement des visites inopinées pendant les heures de travail dans les structures de la CANAM afin de veiller au bon fonctionnement et à la discipline dans les rangs du personnel. Une initiative salutaire qui entre dans la construction du Mali Kura dont espèrent tous les Maliens.

Issa Djiguiba

Source: LE PAYS

Source: mali-web