Ministère de l’Artisanat, de la Culture, de l’Industrie hôtelière et du Tourisme : L’artiste Dr Keb et son staff reçus par le ministre Andogoly GUINDO

0
35
Une semaine, jour pour jour, après sa libération par ses ravisseurs, l’artiste chanteur malien Dr Keb, a été reçu en audience par le ministre en charge de l’artisanat, de la Culture, de l’Industrie hôtelière et du Tourisme, Andogoly GUINDO. Le jeune rappeur était accompagné pour l’occasion de son staff. Très heureux des retrouvailles avec l’ex-otage, le ministre a salué le sens élevé de la responsabilité et le respect des consignes ayant abouti à la libération de l’artiste.

Reçu dans la foulée de sa libération par ses ravisseurs, au Palais de Koulouba, par le Président de la Transition, Son Excellence le Colonel Assimi GOÏTA, en présence du Premier ministre, Chef du Gouvernement de la Transition, Dr Choguel Kokalla MAÏGA et du ministre de l’Administration territoriale et de la Décentralisation, le Colonel Abdoulaye MAÏGA, le jeune rappeur malien, Dr Keb,  a été reçu par le ministre, Monsieur Andogoly GUINDO.

Rentré de Paris où il avait pris part à la 41è session de la Conférence générale de l’UNESCO, c’est un ministre très ému qui a reçu le jeune rappeur et son staff et a exprimé sa joie de les voir libres après plusieurs mois de captivité. Il a remercié le Tout-Puissant d’avoir permis le retour, sain et sauf, du jeune rappeur dont l’enlèvement a mobilisé l’ensemble de son staff et les plus hautes autorités du Mali.

En tant que premier responsable du département en charge du secteur de la Culture, le ministre Andogoly GUINDO, aux côtés de son homologue de la Sécurité et de la Protection civile, s’est personnellement investi pour que l’artiste Dr Keb et ses collaborateurs puissent recouvrer la liberté. Le ministre GUINDO a, au nom de l’ensemble du peuple malien, du Chef de l’Etat, Son Excellence Colonel Assimi GOÏTA et du Premier ministre de la Transition, Dr Choguel Kokalla MAÏGA, salué l’esprit de collaboration et le sens élevé de la responsabilité dont ont fait montre le staff de l’artiste, sa famille et ses mélomanes durant sa période de captivité. Le ministre a particulièrement, salué «Monsieur Amadou Mobo TOGO, membre du staff de l’artiste pour la mobilisation et pour les efforts consentis, dans le respect des consignes sécuritaires édictées en vue d’obtenir sa libération.

CC/MACIHT

http://mali-web.org/culture-malienne/ministere-de-lartisanat-de-la-culture-de-lindustrie-hoteliere-et-du-tourisme-lartiste-dr-keb-et-son-staff-recus-par-le-ministre-andogoly-guindo2021-11-24T22:10:17+00:00MaliwebCulture malienne

Une semaine, jour pour jour, après sa libération par ses ravisseurs, l’artiste chanteur malien Dr Keb, a été reçu en audience par le ministre en charge de l’artisanat, de la Culture, de l’Industrie hôtelière et du Tourisme, Andogoly GUINDO. Le jeune rappeur était accompagné pour l’occasion de son staff….

Maliweb
[email protected]AdministratorMaliweb

Source: mali-web