Selifitini show de M’Bouille Koite sponsorise par Orange-Mali : Un spectacle qui a tenu toutes ses promesses !

0
55

Dans le cadre de la fête de l’Aïd-el-fitr, le lauréat du prix ” Découverte RFI 2017 “, M’Bouillé Koité, a animé le vendredi 6 mai dernier, au Centre international de conférence de Bamako (Cicb), un grand concert dénommé ” Sélifitini Show “. Ce grand concert qui était sponsorisé par l’opérateur de téléphonie mobile, Orange-Mali, a tenu toutes ses promesses.

C’est pour célébrer la fête de l’Aïd-el-fitr avec ses fans que l’artiste et ses compagnons ont initié ce grand concert dénommé ” Sélifitini Show “. Cet évènement a été une occasion pour M’Bouillé Koité de retrouver ses fans après le ramadan autour d’un spectacle 100% live.

Cette nuit-là, les fans de l’artiste ont répondu massivement présents à son appel au Cicb qui a refusé du monde. Sur la scène, les fans du jeune artiste ont été émerveillés par les prestations du lauréat du prix ” RFI Découverte 2017 “. A cet événement il y avait plusieurs artistes dont Lil Sidiki, le comédien Kanté et un groupe de musiciens Touareg.

Fatoumata Kéita, l’une des fans de l’artiste, indique qu’elles ont venues pour assister au live de M’Bouillé Koité. ” Vous savez, nous sommes très heureux de participer ce soir au concert de M’Bouillé Koité parce qu’il est meilleur en live. Le constat est là, tout le monde est content et ses chansons d’amour sont très belles. Je prie le Bon Dieu afin qu’il puisse lui donner longue vie pour qu’il continue de nous émerveiller “, dit-elle.

Très bien installé devant la scène, Moussa Coulibaly, un cadre dans une institution financière, se dit très content d’être à ce concert. ” C’est ma femme qui m’a invité pour l’accompagner à ce concert. Je connaissais l’artiste, mais c’est la première fois j’assiste à son concert. J’avoue que M’Bouillé Koité est un vrai artiste parce qu’il nous a produit du beau spectacle “, a-t-il laissé entendre.

Mahamadou TRAORE 

Source: Aujourd’hui-Mali

Source: mali-web