Ghazi Chaouachi: Ces parties politiques ont détruit le pays

0
76




Intervenant aujourd’hui sur les ondes d’une radio privée, le secrétaire général du Courant démocrate Ghazi Chaouachi est revenu sur la crise générale dans le pays sur les plans politique, sanitaire et socio-économique.

Chaouachi a imputé la responsabilité de la crise au Chef de l’Etat Kais Saied qui avait nommé l’ancien Chef du gouvernement Hichem Mechichi.

Rappelant que le président de la République a refusé d’organiser un dialogue pour procéder à un remaniement ministériel dans le gouvernement Mechichi, Chaouachi a dit que ce dernier était responsable de la crise sanitaire dans le pays ainsi que la mort de plus de 20.000 tunisiens.

“Mechichi a échoué et n’a pas réussi à gérer les affaires publiques. Il était également à l’origine de l’aggravation de la crise”, ajoute la même source.

S’ajoute à cela, le Mouvement Ennahdha et ses alliés dont Qalb Tounes et la Coalition al Karama ayant défendu le gouvernement Mechichi malgré son faible rendement.

 ” Ces parties ont détruit le pays” a t-il dit appelant ces derniers à faire des évaluations pour améliorer la situation actuelle.




Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!






Source: tunisienumerique